Bonjour,
je pilote une petit Bi-Rotor (spycam de WLToy) depuis plus d'un ans, après de trèèès nombreux crashs, j'ai eu plusieurs réparations à faire, notamment les fils du rotor arrière qui cassent facilement (5 fois à re-souder) et la queue cassé.
J'ai aussi un Lama V4 à qui je dois encore peaufiner les réglages car instable.
Un Nine Eagles Solo Pro 2 à qui j'ai changé le rotor pour un kit alu, mais celui-ci est très difficile à régler, ou simplement de mauvaise qualité, je l'ai démonté.
Enfin, un petit Esky F150 qui est magnifique ! Enfin, avant ses crashs, là la coque est cassé au point que la queue ne tient plus... Je dois la changer, mais Esky a mal pensé sa coque, pour le rotor AC il faut couper les fil et re-souder par la suite...
Sinon je m'amuse bien avec un quadcoptère X-F2 de T2M qui, lui, fonctionne comme un charme :)
Voilà pour mon cursus de pilote, je vais continuer à piloter et, quand je pourrais, je passerais au pas variable :-D
MiniSapin
je pilote une petit Bi-Rotor (spycam de WLToy) depuis plus d'un ans, après de trèèès nombreux crashs, j'ai eu plusieurs réparations à faire, notamment les fils du rotor arrière qui cassent facilement (5 fois à re-souder) et la queue cassé.
J'ai aussi un Lama V4 à qui je dois encore peaufiner les réglages car instable.
Un Nine Eagles Solo Pro 2 à qui j'ai changé le rotor pour un kit alu, mais celui-ci est très difficile à régler, ou simplement de mauvaise qualité, je l'ai démonté.
Enfin, un petit Esky F150 qui est magnifique ! Enfin, avant ses crashs, là la coque est cassé au point que la queue ne tient plus... Je dois la changer, mais Esky a mal pensé sa coque, pour le rotor AC il faut couper les fil et re-souder par la suite...
Sinon je m'amuse bien avec un quadcoptère X-F2 de T2M qui, lui, fonctionne comme un charme :)
Voilà pour mon cursus de pilote, je vais continuer à piloter et, quand je pourrais, je passerais au pas variable :-D
MiniSapin
Jeune Pilote d'objets volant :-)
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