Bonjour et bonne année à tous les pilotes !
Je me présente : je suis moi et mon fils jeunes pilotes d'hélico, habitons dans le Finistère et avons débuté avec un NINE EAGLES SOLO VI birotor il y a deux ans. Après avoir pris de l'assurance et effectuer avec bonheur de nombreux vols.
A Noël nous sommes passés au SOLOPRO 125 V2+ GENERAL LINK NE-480133 et FUTABA T6J.
Hélas, nous n'arrivons pas à le faire voler dignement (rien que le décollage c'est pas bon!)
Donc grosse déception, c'est pour cela que nous nous sommes inscrits sur le site.
Nous nous posons beaucoup de questions:
-Le SOLOPRO125 est peut-être trop difficile à piloter pour nous ?
-Le GENERAL LINK fonctionne t-il correctement, normalement c'est PLUG-AND-PLAY avec la FUTABA ?
-Y a t-il des réglages à faire sur la FUTABA T6J ? (en plus nous avons que la notice en allemand)
Enfin si quelqu'un a le temps de nous aider, nous serions ravi de votre aide !
Car nous sommes motivés et la motivation donne des ailes !
Cordialement
Je me présente : je suis moi et mon fils jeunes pilotes d'hélico, habitons dans le Finistère et avons débuté avec un NINE EAGLES SOLO VI birotor il y a deux ans. Après avoir pris de l'assurance et effectuer avec bonheur de nombreux vols.
A Noël nous sommes passés au SOLOPRO 125 V2+ GENERAL LINK NE-480133 et FUTABA T6J.
Hélas, nous n'arrivons pas à le faire voler dignement (rien que le décollage c'est pas bon!)
Donc grosse déception, c'est pour cela que nous nous sommes inscrits sur le site.
Nous nous posons beaucoup de questions:
-Le SOLOPRO125 est peut-être trop difficile à piloter pour nous ?
-Le GENERAL LINK fonctionne t-il correctement, normalement c'est PLUG-AND-PLAY avec la FUTABA ?
-Y a t-il des réglages à faire sur la FUTABA T6J ? (en plus nous avons que la notice en allemand)
Enfin si quelqu'un a le temps de nous aider, nous serions ravi de votre aide !
Car nous sommes motivés et la motivation donne des ailes !
Cordialement
Présentation + demande d'aide
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire