
:arrow: Une petite modification vient d'être appliquée aux serveurs de Need for Speed Payback, qui a pour effet d'augmenter la probabilité de gagner une pièce lors d'une speedlist. Ce changement rejoint deux modifications ayant déjà été appliquées, la première faisant passer la durée entre deux mises à jour des stocks des garages de performance de 30 minutes à 10 minutes, et la deuxième permettant de commencer des speedlists classées avec 4 joueurs, au lieu de devoir attendre 6 joueurs. Une vraie mise à jour par rapport au système d'amélioration des voitures est prévue et devrait arriver bientôt.
Enfin, profitons de cette news pour parler des deux dernières street leagues, maintenant que le jeu est sorti. Diamond Block est une ligue composée de pilotes riches qui organisent des courses de drag sur l'autoroute. Leur leader, Mitko Vasilev, est un consul bulgare en colombie qui aime passer ses vacances à Fortune Valley, où il passe son temps à participer à des courses de drag. S'il est d'habitude calme, une fois derrière le volant, il ne pense plus qu'à la victoire.
Hazard Company, quant à elle, est une ligue de courses hors piste qui a choisi le chantier de l'Ark Tower comme terrain de jeu. Leur leader, Holtzman, est un fou du hors piste et un ami proche du chef du Clan, le Percepteur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire