mardi 10 mai 2016

Le futur de Need for Speed


:arrow: Un nouveau billet de blog vient d'être publié sur le site officiel de Need for Speed. Si la plus grande partie de la news concerne des statistiques sur le dernier opus, on apprend aussi que le jeu ne sera plus mis à jour et que le prochain sortira en 2017.
Traduit de needforspeed.com par Ti-Sonic :
La mise à jour SpeedLists sera notre dernier DLC gratuit pour ce jeu. Assurez-vous de toujours de gagner de la REP, de profiter des réductions, ou de gagner de l'argent supplémentaire lors des Évènements Communautaires à venir. Le prochain démarrant le weekend prochain, alors parcourez les rues de Ventura Bay et gagnez 1000$ supplémentaires pour toutes les courses de Drag. Continuez aussi à faire évoluer votre talent de personnalisation et à augmenter votre collection de vinyles en complétant les Objectifs Journaliers, et avec plus de 150 disponibles, il y en aura pour toutes les voitures.

Nous sommes à présent en train de créer le prochain épisode de la série, prévu pour 2017, sur les bases de celui-ci.

Ce n'est pas autant que nous serons totalement silencieux pendant cette période, loin de là. Nous allons travailler en collaboration avec notre communauté et il y aura de multiples occasions d'inviter beaucoup d'entre vous à notre studio afin de connaître votre avis sur la direction que nous voulons prendre.

L'avis de la communauté est déja en train de façonner le futur de Need For Speed et il continuera toujours de le faire au fur et à mesure que nous approfondissons le développement du prochain jeu, alors continuez à nous le donner. Envoyez-nous vos Tweets, vos commentaires sur Facebook ou passez sur nos forums tout fraîchement lancés.

Votre passion et votre intérêt pour NFS continuent à nous motiver , nous inspirer, et à nous amener toujours plus loin. C'est tout simplement incroyable. De la part de tout Ghost, merci.
Le futur de Need for Speed

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive

Followers

Fourni par Blogger.