Heures Francçaise :
- Essais Qualificatifs(TERMINE)Sam 11 Oct - 06h20
- Course Dimanche 12 Oct - 04h00
Résultats des qualifs
1) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'26.886
2) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'26.929 (+0.043)
3) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'27.306 (+0.420)
4) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'27.437 (+0.551)
5) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'28.118 (+1.232)
6) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'28.165 (+1.279)
7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'31.751 (+4.865)
8) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'32.245 (+5.359)
9) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1'33.062 (+6.176)
10) N° 35 (LMP2) - Morgan - Judd : 1'33.569 (+6.683)
11) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'33.847 (+6.961)
12) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'34.328 (+7.442)
13) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'35.006 (+8.120)
14) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1'35.414 (+8.528)
15) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'39.686 (+12.800)
16) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.031 (+13.145)
17) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'40.145 (+13.259)
18) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'40.171 (+13.285)
19) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'40.200 (+13.314)
20) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.230 (+13.344)
21) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'40.283 (+13.397)
22) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'40.624 (+13.738)
23) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.638 (+13.752)
24) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'40.676 (+13.790)
25) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'40.830 (+13.944)
26) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'40.995 (+14.109)
27) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'41.019 (+14.133)
- Essais Qualificatifs(TERMINE)Sam 11 Oct - 06h20
- Course Dimanche 12 Oct - 04h00
Résultats des qualifs
1) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'26.886
2) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'26.929 (+0.043)
3) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'27.306 (+0.420)
4) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'27.437 (+0.551)
5) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'28.118 (+1.232)
6) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'28.165 (+1.279)
7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'31.751 (+4.865)
8) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'32.245 (+5.359)
9) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1'33.062 (+6.176)
10) N° 35 (LMP2) - Morgan - Judd : 1'33.569 (+6.683)
11) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'33.847 (+6.961)
12) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'34.328 (+7.442)
13) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'35.006 (+8.120)
14) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1'35.414 (+8.528)
15) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'39.686 (+12.800)
16) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.031 (+13.145)
17) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'40.145 (+13.259)
18) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'40.171 (+13.285)
19) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'40.200 (+13.314)
20) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.230 (+13.344)
21) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'40.283 (+13.397)
22) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'40.624 (+13.738)
23) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'40.638 (+13.752)
24) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'40.676 (+13.790)
25) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'40.830 (+13.944)
26) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'40.995 (+14.109)
27) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'41.019 (+14.133)
WEC 2014 : 6 heures de Fuji
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire