samedi 16 février 2019

Soufflet de cardan : Caoutchouc, néoprène ou thermoplastique ?


Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que j'ai un soufflet de cardan (AVG coté boite) percé sur ma Copper R50 de 2004. Ça doit être récent car je n'ai pas de trace d'écoulement de graisse.:(
Bref, au moment de commander un nouveau soufflet, j'en trouve en caoutchouc,en thermoplastique ou en néoprène.:s

D'où question :
  1. Lequel offre le meilleurs rapports qualité/prix ?
  2. Lequel est le plus fiable dans la durée ?
  3. Pourquoi proposer différentes matières ?

Un p'tit retour d'expérience de la communauté Mini serait bienvenu.
Dans l'attente de vous lire...:cool:
Fab,
Soufflet de cardan : Caoutchouc, néoprène ou thermoplastique ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive

Followers

Fourni par Blogger.