lundi 26 novembre 2018

Achat/vente sécurisé


Bonjour à tous,
je me présente je suis Omphalius Swen j'ai 25 ans et je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du véhicule d'occasion entre particuliers.

En venant ici, je souhaite avant tout avoir l'avis de gens qui sont passionné du monde auto.
Mon objectif, est de sécurisé au maximum les transactions entre particuliers et d'avoir une transparence totale pour les 2 parties et cela en restant accessible au plus grand nombre avec des tarifs bas, tout en ayant des prestations de qualité .
Pour cela, j'ai créer un site web explicatif avec tous les services qui seront disponible.

www.occ-keys.fr

J'ai également mis en place une campagne de financement participatif pour mener à bien mon projet et récolter les fonds nécessaires au développement de la plateforme.

Merci à tous.
Achat/vente sécurisé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive

Followers

Fourni par Blogger.