vendredi 31 août 2018

Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006


Bjr a tous merci d’avance pour vos response suite à un changement d’embrayage un mécano m’a changer mon embrayage mes depuis ce jour ma voiture a juste le ventilateur qui tourne quand le moteur es chaud alors qu’avand Le radiateur refroidisser le moteur cEs depuis que ce sois disant mécano ma débrancher le radiateur pour accéder à l’embraYage il a débrancher les tuyaux chrome sur le côté sûr le côté du radiateur es sa a fait pitchhhh comme si la pression resortrr hors je n’es pas l’impression qui les a nouveau rempli car quand j’ouvre les deux vise de purge du circuit de refroidissement rien ne sort ma questions es la suivante comment procède ton quand on purge es comment remplir à nouveau son radiateur quel outil faux t’il merci d’avance pour vos response
Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Blog Archive

Followers

Fourni par Blogger.