
Nikolai Smolenski, le propriétaire de la marque britannique, envisageait de relancer la marque.
- Reconstruction à partir de voiture existantes (de la Griffith jusqu'à la Sagaris) avec un moteur V8 Chevrolet
- Construction de nouvelles voitures (de la Griffith jusqu'à la Sagaris) avec un moteur V8 Chevrolet
Le V8 en question est le Chevrolet LS3 de 6.2l de 426 ch à 5900 tr/min pour 58.0 mkg à 4600 tr/min. C'est une évolution du LS2 de 6.0l sortie en 2005 étant la quatrième génération de"small block" Chevrolet.
http://www.tvrmotors.eu/current-tvr-2/
Renaissance de TVR- Reconstruction à partir de voiture existantes (de la Griffith jusqu'à la Sagaris) avec un moteur V8 Chevrolet
- Construction de nouvelles voitures (de la Griffith jusqu'à la Sagaris) avec un moteur V8 Chevrolet
Le V8 en question est le Chevrolet LS3 de 6.2l de 426 ch à 5900 tr/min pour 58.0 mkg à 4600 tr/min. C'est une évolution du LS2 de 6.0l sortie en 2005 étant la quatrième génération de"small block" Chevrolet.
http://www.tvrmotors.eu/current-tvr-2/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire