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Bonjour à tous,
Je me présente Charles 25 ans, je suis de la Sarthe et je suis lheureux possesseur dun Mini R53 1.6 compresseur JCW du 02/2004, kit aéro complet intérieur extérieur et moteur monte en seconde monte en Allemagne ( oui elle viens dallemagne ). Véhicule acheté il y a 1 mois, sauf quun de cest défaut me résiste particulièrement.
Jai donc le voyant rouge de pression huile allumer à chaud, et dès que jeffleure la pedale a peine il ce coupe, en roulant il nest jamais allumer.
À froid jamais allumer, ralenti à 1300 tour à froid et baisse après.
Sachant que jai acheter cette voiture avec le voyant de pression dhuile allumer constamment aussi bien à chaud quà froid.
Donc jai changer ;
Filtre huile, joint + bouchon de vidange ( lancien filtre etais mal monté complètement écraser dans la cloche )
Huile neuve 5W40 Castrol Magnatec
Manocontact de pression dhuile neuf ( lancien étais percer lhuile passer à travers le branchement )
Je nai aucun bruit moteur ou autre le moteur ce comporte parfaitement
Appart peux être un ralenti instable à chaud, qui descend un peu bas et cest là que le voyant de pression sallume. Valise passer aucun défaut, appart la dernière fois mon potentiomètre daccelerateur Qui ma jouer des tours, voiture en mode dégrader, depuis sa me la pas refait.
Je ne comprend pas, après tout sa il nest plus allumer constamment , il sallume simplement à chaud et uniquement au ralenti.
Voilà si des âmes charitables peuvent maider sa serai super
En vous remercient 👍
Mini Cooper s R53 Voyant pression dhuile au ralenti a chaud ! HelpJe me présente Charles 25 ans, je suis de la Sarthe et je suis lheureux possesseur dun Mini R53 1.6 compresseur JCW du 02/2004, kit aéro complet intérieur extérieur et moteur monte en seconde monte en Allemagne ( oui elle viens dallemagne ). Véhicule acheté il y a 1 mois, sauf quun de cest défaut me résiste particulièrement.
Jai donc le voyant rouge de pression huile allumer à chaud, et dès que jeffleure la pedale a peine il ce coupe, en roulant il nest jamais allumer.
À froid jamais allumer, ralenti à 1300 tour à froid et baisse après.
Sachant que jai acheter cette voiture avec le voyant de pression dhuile allumer constamment aussi bien à chaud quà froid.
Donc jai changer ;
Filtre huile, joint + bouchon de vidange ( lancien filtre etais mal monté complètement écraser dans la cloche )
Huile neuve 5W40 Castrol Magnatec
Manocontact de pression dhuile neuf ( lancien étais percer lhuile passer à travers le branchement )
Je nai aucun bruit moteur ou autre le moteur ce comporte parfaitement
Appart peux être un ralenti instable à chaud, qui descend un peu bas et cest là que le voyant de pression sallume. Valise passer aucun défaut, appart la dernière fois mon potentiomètre daccelerateur Qui ma jouer des tours, voiture en mode dégrader, depuis sa me la pas refait.
Je ne comprend pas, après tout sa il nest plus allumer constamment , il sallume simplement à chaud et uniquement au ralenti.
Voilà si des âmes charitables peuvent maider sa serai super
En vous remercient 👍
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