Bonjour,
je viens partager ici mon expérience pour cette opération que j'ai moi-même mis du temps à comprendre pour finalement la réaliser.
Problème:
le rotor de queue est monté en force dans un petit support qui ne laisse passer que les fils dans la coque.
Après de longues recherches et réflexions, une question: ils n'ont tout de même pas fait ça ? et bien si, ils l'ont fait !
On ne peut changer la coque sans passer par le fer à souder !
J'ai posé la question au constructeur, sa réponse: il acheter un nouveau moteur avec la coque et le souder sur la plaquette électronique ..... !
Bref, n'ayant pas envie de racheter un moteur, j'ai procédé autrement:
État avant opération:

Puis, opérations démontage, sortie du moteur et ajout de fils :




Et voilà !
je viens partager ici mon expérience pour cette opération que j'ai moi-même mis du temps à comprendre pour finalement la réaliser.
Problème:
le rotor de queue est monté en force dans un petit support qui ne laisse passer que les fils dans la coque.
Après de longues recherches et réflexions, une question: ils n'ont tout de même pas fait ça ? et bien si, ils l'ont fait !
On ne peut changer la coque sans passer par le fer à souder !
J'ai posé la question au constructeur, sa réponse: il acheter un nouveau moteur avec la coque et le souder sur la plaquette électronique ..... !
Bref, n'ayant pas envie de racheter un moteur, j'ai procédé autrement:
État avant opération:
Puis, opérations démontage, sortie du moteur et ajout de fils :
Et voilà !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire